À propos

une petite présentation rapide car si j’aime vous prendre en photos, je n’aime pas vraiment parler de moi…

Voilà 9 ans que je suis installée en tant que photographe professionnelle à Agen dans le Lot et Garonne.

Je travaille principalement en studio, installé à mon domicile sur la commune de Foulayronnes.

Avec les années, je me suis naturellement orientée vers la photographie autour de la maternité. Les femmes enceintes sont naturellement belles car elles portent en elles la vie et il est donc simple et agréable de les mettre en valeur. J’adore partager ces instants là avec vous, que se soit seule, avec votre conjoint, votre  (ou vos ) aîné, une sœur ou une amie, peu importe, nous arrivons toujours à passer un bon moment ensemble dans le rire et la bonne humeur.

puis quand le bébé pointe son petit museau, nous travaillons dans le calme et la douceur pour ne pas le brusquer ou l’énerver. J’ai dans ces moments là, de la patience à revendre….et heureusement ! c’est essentiel dans notre métier surtout au contact des enfants.

quand les enfants grandissent et que vous revenez me voir, les mois ou les années passant….je suis aux anges ! j’adore pouvoir vous suivre et voir grandir vos petits trésors ! Toujours avec beaucoup de patience car tout les ages ne sont pas forcement très propices aux séances photos. Mais rassurez vous, on arrive toujours à les canaliser et à capter leur attention, il suffit de savoir ruser 😉

Même si la plus grande partie de mon travail se fait avec les enfants, il ne faut pas hésiter à me contacter pour des séances de couple ou autres.

Je continue à proposer mes services pour vos mariages également, et passe donc quelques samedis durant l’été à suivre de magnifiques mariés toujours très sympathiques…  même si avec les années, j’ai réduit le nombre à quelques uns (volontairement) pour continuer tranquillement mon activité studio.

Petite précision :  je suis maman de deux grandes filles (18 et 21 ans) qui ont bien testée ma patience durant des années (et même encore)…..vous pouvez être tranquille, je n’en manque pas 😉  j’adore donc pouponner vos petits bout de chou car il m’est maintenant plus vraiment possible de porter et bercer les miennes vous croyez pas ?!?!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s